Partagez | 
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 700
PE:
29/50  (29/50)

Rendez-vous chez le médecin    Jeu 8 Déc - 17:27

Rendez-vous chez le médecin

Il y a des jours que je déteste. Mais il y en a un. Un que je hais plus que tout. Sauf que ce jour revient une fois par mois. Et c'est le jour de la visite à l'hôpital. Et toutes les deux trois fois j'avais un nouveau médecin. Vous sentez le cas désespéré que je suis . Oui ? Bah … Moi aussi. Et ça me rend dingue … Un médecin est capable de me suivre trois mois, parfois quatre dans les meilleurs quatre avants de me jeter à un autre médecin. Je le sais, c'est un calvaire de m'avoir en patiente. Parfois, c'est carrément du tirage au sort dans la salle aux médecins ! J'en suis sûre ! Comment voulez-vous qu'ils réussissent à en trouver qui veulent de moi ? Parfois j'ai même le droit à de petits jeunes … Qui ne servent juste à rien. Enfin … Aujourd'hui, je m'y rendis seule comme à chaque fois, un énorme livre dans mon sac et un parapluie au-dessus de la tête. Au moins je ne perdais pas une belle journée !

La réceptionniste me salua et me donna mon étage et mon bureau. Quatrième étage, bureau 487. Tiens ? Un nouveau médecin ? Ishimata Takeshi ? Inconnu a énorme bataillon de médecin que j'avais sous le coude. Bah … Un stagiaire sûrement. Mouais . En route donc ! Devant le bureau il y avait trois personnes. Et il était dix heures à la pendule. Avec la pause de trente minutes pour le repas sur le pouce du midi du docteur, je ne passerais pas avant quatorze heures. Bon, heureusement j'avais tellement l'habitude que j'avais apportée de quoi grignoter dans mon sac et un énorme livre. Ce livre en question devait paraître comme absolument insignifiant comparé à l'épaisseur de mon dossier médical. Ce dernier devait frôler le double tome d'une encyclopédie. Il y avait juste treize ans de traitements et d'observation. Je commençai ma lecture tranquillement.

Les trois personnes passèrent chacune leur tour, et lorsque quatorze heures sonnèrent on m’appela. Je me levai et entrai dans le cabinet tout blanc. Je n'aimai pas du tout le blanc. Je serrai malgré tout la main de mon nouveau médecin avec un sourire. Il était très jeune, cheveux foncés yeux plus clairs. Plutôt mignon à regarder. Son visage était sympathique. Mais il devait sûrement se retenir de faire la grimace au vus de du glaceur cadavérique de ma peau. C'était ce que faisaient tous les autres. Je m'assis tranquillement face à lui en jetant un regard sur mon dossier. Bien … J'allais quand même lui résumer la situation. Histoire de lui éviter une fouille dans les profondeurs insondables de ce dossier. J'avais été toujours malade. Ma maladie se traduisait par un relâchement total de la moindre fibre musculaire de mon corps, ce qui parfois allé jusqu'à mes muscles cardiaques ou respiratoires, de ces cas-là je pouvais facilement mourir ce qui expliquait deux hospitalisations très longues et cette lourde surveillance, durant ces périodes je suis gelée jusqu'aux os et j'ai également une température plus basse que la moyenne en permanence. De plus cette maladie avait brisé ma croissance me bloquant à l'âge corporel de dix ans malgré mes treize ans et je saignais très fréquemment du nez. Mais à part ça j'allais très bien ! Je fixais toujours le jeune homme droit dans les yeux en faisant bouger mes doigts glacés. Même moi parfois cela me gênait.

Feat.

Merci Naely !!!!
Page 1 sur 1