Jôki no Yoroi : à la source de la vapeur
Partagez | 
土 | Iwa no Jônin
土 | Iwa no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 401
PE:
0/500  (0/500)

Jôki no Yoroi : à la source de la vapeur    Jeu 4 Aoû - 10:18

Chapitre 1 : à la source de la vapeur
.

Il y a 20 ans, tu souffrais sur la pierre chaude:

La météo était clémente en cette fin d’après-midi. Le soleil commençait à décliner dans un silence lumineux. Les oiseaux commençaient à grimper dans les airs, à la recherche de petits insectes qui se seraient perdu. Aucune agitation autour du terrain d'entrainement. Personne à l'horizon pour venir interrompre ce moment si important.

Han se trouvait sur les extérieurs du village d'Iwa. Le terrain d'entrainement était isolé des habitations, permettant aux shinobis une certaine quiétude dans leurs exercices. L'espace était assez grand, s'étendant sur un rectangle d'environ cent mètres sur cinquante. Peu de relief et un sol rocheux recouvrait la grande partie de la zone. Un véritable endroit propice à l'exercice et au dépassement de soi.

▬ * Je ne suis pas trop pour cet entrainement Han *

▬ Nous en avons déjà parlé Kokûo. Je dois me concentrer désormais.

▬ * Te souviens-tu de ce que nous avait dit le vieil ANBU d'il y a vingt ans ? *

Le grand ninja d'Iwa se replongea dans ses mémoires. Le ninja qui avait scellé l'armure Jôki sur de dos de Han l'avait averti. Cette armure est une source de chakra à vocation offensive. Sa capacité première est d'augmenter la vitesse de son utilisateur lors de frappe de Taijutsu. Le chakra doit être malaxé dans l'armure et ressort sous forme de vapeur. La pression une fois relâchée propulse le corps du ninja en avant pour frapper son adversaire.
Mais l'armure à vapeur n'est pas un équipement défensif. Malgré sa forme imposante, elle ne peut protéger son utilisateur. Les fines lames d'acier qui la composent ne sont là que pour recouvrir le corps du shinobi.

▬ * On ne peut s'en servir comme défense *

▬ C'est bien pour cela qu'il faut que je l'améliore.

L'idée était simple. Han possédait un Kekke Genkai : le Futton l'art d'utiliser la vapeur. Cette vapeur pouvait être corrosive si Han décidé d'augmenter sa teneur en acidité via le Katon. Également, en modulant la concentration d'eau, cette vapeur pouvait être plus ou moins épaisse. L'objectif était clair. Utiliser l'armure Jôki comme catalyseur de la vapeur, augmenter son acidité et recouvrir l'armure de cette vapeur mortelle. Ainsi, l'adversaire ne pourrait toucher Han directement sans se brûler le corps.
Mais cette technique aurait des effets dangereux.

Le premier, concentrer un chakra acide dans l'armure pourrait directement brûler le grand ninja. La vapeur pourrait détruire les cellules de son corps à l'intérieur de sa défense.
Le deuxième serait de ne pas contrôler totalement l'acidité de la vapeur une fois extraite de Jôki no Yoroi. Si elle est trop importante, elle pourrait bruler l'armure et faire des dommages considérables.
Et enfin le troisième effet serait de faire baisser dangereusement le niveau de chakra.

▬ * Des risques trop importants Han. *

▬ Je sais ce que je fais. N’interviens surtout pas avec ton chakra Kokûo. Il faut que j'y arrive seul.

Han enleva le grand kimono qui recouvrait son armure, laissant apparaître les cicatrices profondes de sa fusion avec Jôki no Yoroi. La vapeur commença à se canaliser dans la réserve de chakra. Une fois la bonne pression atteinte, il était temps d'ajouter l’élément corosif.

▬ - On est parti ! Fuuton Kômu no jutsu.

© NAELY

Dernière édition par Han le Mar 16 Aoû - 15:55, édité 1 fois
土 | Iwa no Jônin
土 | Iwa no Jônin

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 401
PE:
0/500  (0/500)

Chapitre 2 : Partages ta douleur et je te soutiendrai

En bleu : Gobi (Kokûo)
En marron : Han