Le Bingo Book (PNJ)
Introduction
Le Bingo Book est un ouvrage qui recense les criminels du monde ninja. Il permet aux joueurs de chasser et d'affronter des Ninjas de différents niveaux, tous contrôlés par le Staff ou MJ, joueurs habilités par leur connaissance des règles et leur bon sens à mener à terme une mission. La réussite de ces missions ne sera sans doute pas assurée, ne soyez donc pas surpris de subir une lourde défaite contre un Rang S qui requiert des forces armées conséquentes.
Notez que si les gains en cas de victoire sont élevés, les chasses de Rang A et S comportent une chance de mort de votre personnage à l'issu du combat.
Déroulement d'une Chasse
Tout d'abord, vous devez faire une demande de RP ici :
Demande de RP Bingo Book en créant un topic à votre nom.
Ce faisant, vous répertorierez votre chasse afin d'éviter tout contrevenant, joueur effectuant plusieurs chasses à la fois ou MJ non habilité à mener ce genre de chose. De plus, la narration des missions de Rang S sont strictement réservées au staff.
Vous devez ensuite, une fois le MJ trouvé et le RP déclaré, vous lancer dans la chasse qui devra être composée au MINIMUM de trois parties, quel que soit le Rang (chaque partie se déroulant dans un topic à part) :
1) La Recherche : Votre perso enquête sur le lieu dans lequel se trouve la cible. Le MJ déterminera le temps que vous mettrez à le trouver, chose qui pourra se faire en un post ou en dix (pour donner un ordre d'idée, sachant qu'un grand criminel ne se montrera pas forcément au milieu d'une ville entrain de vous attendre comme Cell aux Cell Games).
2) Le Combat : Une fois l'adversaire trouvé, peut être voudra-t'il vous suivre sans discussion si vous êtes convaincant ? Si vous en convenez avec votre MJ et que la mission de Recherche est suffisante, vous pourrez peut-être capturer un adversaire en très peu de temps, sans forcément combattre. Autrement, let's Fight !
3) L'After : Comme après chaque fête, il y à un after. Après chaque mission, vous devez gérer la fin de la mission, en amenant le corps inerte à l’intéressé (comme Kakuzu) ou en l'enfermant dans les geôles du village qui le recherchait. Cet after est encore à convenir avec votre MJ.
Les chasses sont personnelles, ce faisant elles doivent être effectuées en solo. Il est possible, si vous n'êtes pas Rang S, de chasser un PNJ Rang S à deux.
Rang B
Les Criminels de Rang B sont poursuivis pour des crimes mineurs ou importants, mais leur niveau est jugé assez faible pour ne requérir que l'intervention d'un seul ninja de haut niveau. Ce genre de mission comporte, comme toutes les autres, des risques si l'ennemi est sous estimé.
Prime : Valeur initiale de 400 Ryôs.
►Identité
Koga, Nuke-Nin de Kiri
►Motif
Accusé de complot contre le Mizukage.
►Dernière apparition
Kaze no Kuni
►Techniques
Kekkei Genkai non renseigné
►Identité
Nariko, Nuke-Nin d'Ame [Traquée]
►Motif
Meurtre d'une dizaine de ninjas de son pays au milieu d'une guerre.
►Dernière apparition
Tsuchi no Kuni
►Techniques
Doton et Taijutsu principalement
►Identité
Naohiro, Nuke-Nin de Yu [Traqué]
►Motif
Il aurait été endoctriné par le culte de Jashin avant de disparaitre du pays de Yu. Il a cependant perdu un bras lors de sa fuite.
►Dernière apparition
Kaze no Kuni
►Techniques
Se bat avec une épée géante.
►Identité
Nara Taki, Nuke-Nin de Konoha
►Motif
Taki a déserté Konoha par différences de points de vue. Le village étant foncièrement pacifiste tandis qu'elle ne voit pas l'intérêt d'être clément envers les anciens adversaires et préférerait éradiquer les potentielles menaces plutôt que de simplement garder un oeil dessus.
►Dernière apparition
Kaminari no Kuni
►Techniques
Hidden Nara
►Identité
Shunsui Ikikaze, Nuke-Nin d'Uzu
►Motif
Ikikaze est surnommé le démon du vent. Adepte du maniement du sabre, il serait capable de couper des batiments en deux d'un simple coup d'épée, pourtant porté bien plus loin. Après avoir décimé plusieurs groupes d'Anbus de Konoha, sa tête a été mise à prix.
►Dernière apparition
Nami no Kuni
►Techniques
Kenjutsu particulier
Rang A
Les Criminels de Rang A sont bien plus puissants que leur confrères de Rang B. Leur recherche est donc accrue, et la récompense à la clef plus importante. Toutefois, même un Kage peut avoir du fil à retordre contre un Nukenin ou un Ninja de ce rang. Ces missions sont très dangereuses.
Prime : Valeur initiale de 1.000 Ryôs.
►Identité
Ayatsu, Nuke-Nin de Kusa
►Motif
Plus vicieux que puissant, il serait à l'origine d'une guerre entre Kusa et Taki il y a plusieurs années de ça, en ayant utilisé son don héréditaire sur les expéditions diplomatiques.
►Dernière apparition
Kawa no Kuni
►Techniques
Techniques héréditaires de manipulation des corps & esprits (pas que le sien).
►Identité
"Le Fléau de la Terre", Nuke-Nin d'Iwa
►Motif
Il serait à l'origine de la disparition d'un pays mineur se trouvant sur les eaux entre Kiri et Kumo. L'ile ayant disparue sous l'eau, il n'y a aucune preuve que ce soit bien lui l'auteur de ce phénomène, expliquant son Rang A.
►Dernière apparition
Kiri no Kuni
►Techniques
Supposé une forme de Doton particulière.
►Identité
Eigawa, Nuke-Nin de Kiri
►Motif
Ce génie de Kiri de 15 ans seulement était sentit comme étant un futur Mizukage. Cependant, il tourna mal lorsque la chasse aux Kekkei Genkais fut lancée par Kiri. Les détails de son passage Nuke-Nin n'ont pas été communiqués par Kiri.
►Dernière apparition
Uzu no Kuni
►Techniques
Kekkei Genkai Taijutsu de Vitesse - Il est dit qu'aucun ninja de la brume n'était en mesure de le voir se déplacer.
►Identité
Haguo, Nuke-Nin de Suna
►Motif
Il aurait profité, avec son frère Naguo, de la dernière guerre, pour s'emparer de techniques interdites de Suna et quitter le village.
►Dernière apparition
Yama no Kuni
►Techniques
Inconnues + Kinjutsus
►Identité
Naguo, Nuke-Nin de Suna
►Motif
Il aurait profité, avec son frère Haguo, de la dernière guerre, pour s'emparer de techniques interdites de Suna et quitter le village.
►Dernière apparition
Yama no Kuni
►Techniques
Inconnues + Kinjutsus
►Identité
Ho no Ouja, Nuke-Nin de Konoha
►Motif
Auto-proclamé Roi du Feu, cet ancien membre de la Racine de Konoha est recherché pour être allié à Danzo.
►Dernière apparition
Oto no Kuni
►Techniques
Kekkei Genkai de type Katon
►Identité
Illis Irine, Nuke-Nin de Taki
►Motif
Elle aurait permis à une organisation de mettre la main sur un ninja de son village ayant des capacités relativement rares. L'ayant quitté quelques jours plus tard, rien n'est sur cependant.
►Dernière apparition
Yu no Kuni
►Techniques
Fuinjutsu & Genjutsu principalement
►Identité
"Kappa", Nuke-Nin de Kiri
►Motif
Son surnom lui vient très exactement du motif de sa poursuite (voir légende sur les Kappa).
►Dernière apparition
Nami no Kuni
►Techniques
Des techniques étranges.
►Identité
Katsuki, Nuke-Nin de Kusa
►Motif
Meurtre d'un Jounin de son village (Kusa). Il semblerait qu'on puisse rattacher ce meurtre à d'innombrables précédant qui portent les mêmes signes distinctifs.
►Dernière apparition
Kawa no Kuni
►Techniques
Kekkei Genkai inconnu & Genjutsus
►Identité
Sayis, Nuke-Nin d'Iwa
►Motif
Écumeur des Dojos, il défie tout règlement et ne semble que chercher la mort des grands maitres en Taijutsu.
►Dernière apparition
Hi no Kuni
►Techniques
Il semble capable de manipuler le chakra
Rang S
Ces missions sont bien évidemment plus rares car mettant en question des criminels ayant à leur solde plusieurs hommes de main puissant, des villages sous leur contrôle, ou ayant simplement une maitrise extrême de leurs capacités. De ce fait, les criminels de Rang S sont poursuivis par des escouades d'Anbu, des groupes d'élites Oi Nin, qui ne laissent pas une seule chance à leur adversaire au vu du danger qu'ils représentent. Des Ninjas aptes à venir à bout d'une escouade Anbu seuls peuvent tenter ces missions sans aide, mais rares sont ceux qui ont ce niveau, n'est-ce pas ? Ces chasses étant les plus dangereuses, il est possible de les effectuer en binôme (si aucun de vous n'est Rang S).
Prime : Valeur variable.
►Identité
Haguro, Nuke-Nin d'Ame
►Motif
Haguro a été, il y a peu, déclaré comme étant à l'origine de la mort récente de plusieurs Daimyos. Il est une menace majeure pour l'équilibre politique du monde ninja.
►Dernière apparition
Kaminari no Kuni
►Techniques
Kekkei Genkai - Il serait capable d'altérer la réalité pour ses adversaires, sans pour autant pratiquer de Genjutsu...
►Prime
1.500 Ryos
►Identité
Hiryuu, Nuke-Nin d'Umi [Traqué]
►Motif
Il y a une dizaine d'années, Umi était un pays possédant ses propres forces ninjas. Ce territoire est aujourd'hui "civil" depuis que toute force militaire ait été annihilée par cet homme.
►Dernière apparition
Nami no Kuni
►Techniques
Un art de Taijutsu utilisant des lances
►Prime
1.800 Ryos
►Identité
Shen, Vagabond [Traqué]
►Motif
Connu sous le nom de Dieu du Taijutsu ce vieillard a été ajouté au Bingo Book simplement dans la crainte que sa puissance soit utilisée par d'obscures organisations. Fragile de part son âge, sa maitrise des Taijutsus n'en reste pas moins absolue.
►Dernière apparition
Tsuchi no Kuni
►Techniques
Il est dit qu'il maîtrise toutes les techniques de Taijutsu existantes
►Prime
1.500 Ryos
►Identité
Ikioi Akuma, Nuke-Nin de Suna
►Motif
Destruction d'un village mineur...à mains nues...Ce géant monstrueux de 2m50 était un ancien détenu à Suna. Lourd de plus de 180Kg, il aurait pris la fuite du village du sable après avoir détruit la prison.
►Dernière apparition
Kaze no Kuni
►Techniques
Taijutsu - Kekkai Genkai type Taijutsu
►Prime
2.000 Ryos
►Identité
Yamamoto, Nuke-Nin [Traqué]
►Motif
Cela fait maintenant 30 ans que cet homme est recherché dans le Bingo Book en tant que Rang A (à prévoir qu'il soit bien plus dangereux mais moins résistant aujourd'hui). Il est recherché pour avoir annihilé un vieux clan se trouvant à cette époque sur les terres d'Oto. Le village dont Yamamoto est d'origine est inconnu.
►Dernière apparition
Yu no Kuni
►Techniques
Inconnues
►Prime
3.000 Ryos