JIRAIYA ... VERSUS ... NARA TAKI [Bingo Book Solo]
Partagez | 
Invité
Invité



Identité
Nara Taki, Nuke-Nin de Konoha

Motif
Taki a déserté Konoha par différences de points de vue. Le village étant foncièrement pacifiste tandis qu'elle ne voit pas l'intérêt d'être clément envers les anciens adversaires et préférerait éradiquer les potentielles menaces plutôt que de simplement garder un œil dessus.

Dernière apparition
Kaminari no Kuni

Techniques
Hidden Nara




Jiraiya Versus Nara Taki


Ft PnJ


Il existait dans les fins fonds de Konoha une liste sur laquelle était répertoriée de nombreux criminels ou déserteurs. Parmi ceux-ci, il y en avait de tous les villages, donc qui concernaient plus ou moins le village caché de la feuille. En cet après-midi, Jiraiya décida de s'y rendre afin de rendre service à son village natal. Même s'il était ouvert à l'idée de faire justice à Ame, Kiri, Suna, Kumo ou Iwa, il pensait rendre prioritaire l'exécution d'un déserteur de Konoha. S'y rendant d'une marche tout à fait paisible et tranquille, comme à son habitude, il salua les quelques villageois qui l'avaient reconnu. Une fois arrivé à destination, il s'enfonça dans les quelques couloirs situés dans le bureau de son élève afin de trouver une pièce qui devait être réservée à ça. Il pénétra à l'intérieur et trouva cette fameuse liste, qu'il consulta calmement, jusqu'à ce que son regard s'arrête sur le candidat parfait.

- Mmmh, Taki Nara, une Nukenin qui a fuit le village car elle n'apprécie pas nos discours pacifistes ... Elle me plait bien. Elle a l'air mignonne !

Il laissa ses pensées divaguer quelques secondes, et ria comme à son habitude, d'un rire fort dont il avait le secret. Il se pencha ensuite sur sa feuille une nouvelle fois, afin d'observer les quelques informations qui concernait cette ancienne kunoichi de Konoha.

-Kaminari no Kuni, ce n'est pas à côté. Je risque d'avoir besoin de mon Senjutsu. En route, je ne dois pas laisser le temps à ces informations de se fausser !

Ni une ni deux, il mit directement son parchemin sur son dos, partit prévenir le Yondaime qu'il s'absentait de Konoha pour plusieurs jours le temps de retrouver sa fameuse cible, et se dirigea directement vers les portes du village en sautant de toits en toits pour partir directement, sans attendre, tous les vivres pouvant être apportés sans problème par ses grenouilles. Il marcha ainsi lentement, son trajet durant de nombreux jours jusqu'au pays du tonnerre.
Une fois arrivé à la frontière de Kaminari no Kuni, Jiraiya fit quelques mudras afin d'invoquer simplement les deux ermites crapauds. Il était peut-être un peu extrême de les invoquer dans ce genre de cas, mais il fallait avouer qu'il serait très bête si les informations que recensaient les feuilles officielles de Konoha se faussaient, la cible ayant bougée. Mais en les invoquant, il eu une toute autre surprise. Ce ne fut pas Fukasaku et Shima qui apparurent, mais une simple petite grenouille, avec un message enroulé dans se bouche.

"Désolé Jiraiya-chan, Ma et moi sommes occupés cet après-midi !"

-Tss tss, on dirait bien que je vais devoir chercher tout seul.

Evidemment que cela frustrait l'Ermite qui continuait de progresser dans le pays de la foudre, il avait maintenant à effectuer ses recherches dans un périmètre énorme, même si cela ne changerait pas vraiment de ce qu'il avait l'habitude de faire. La grenouille se désinvoqua aussi vite qu'elle était apparue auprès de Jiraiya, lui qui avançait dans le pays jusqu'au premier petit village qu'il croisait, espérant pouvoir obtenir quelques informations sur la Nukenin ...


avatar
水 | Kiri no Jônin - Bras droit
水 | Kiri no Jônin - Bras droit
Messages : 405
Date d'inscription : 18/07/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 5977
PE:
210/300  (210/300)

Voir le profil de l'utilisateur



The Hunt

PNJs, joués par Maō

Le village civil que tu trouves semble être un petit groupement d'habitations plus qu'autre chose. A vue de nez, avant de rentrer dans l'enceinte, tu estimes à vue d’œil, vu le nombre de bâtiments, qu'il doit y avoir un peu moins de 200/300 habitants, tout au plus. Il ne semble pas y avoir beaucoup de commerces. Si tu traverses l'avenue principale, tu trouves surtout deux ou trois restaurants et auberges, sans doute principalement pour accueillir les rares voyageurs passant par là sur leur chemin vers la capitale du pays.

Les rues ne sont pas très peuplées fatalement, mais tu pourras tout de même y croiser plusieurs adultes facilement. Le regard des gens que tu croises est méfiant. Ils ne sont pas très habitués à croiser des ninjas apparemment, et encore moins ceux venant d'un autre pays que le leur.


HRP : Il serait pas mal pour les posts suivants d'avoir un peu de contenu exploitable pour le MJ Wink

Codage ©️ Guru
Invité
Invité



Tenter la récolte.


Solo


Jiraiya s'avançait dans cette ville de Kaminari no Kuni. Elle ne semblait pas très peuplée, sauf s'il était dans leurs habitudes de rester chez eux. Une ville pas bien vivante, très peu de monde sortait dans la rue. Il progressait de sa marche lente à l'intérieure de celle-ci, se faisant dévisager par les quelques personnes qui marchaient dans la rue. Il fallait oser leur parler, essayer de récupérer quelques informations qui seraient utiles pour sa progression dans le pays du tonnerre. Dès qu'il croisa un adulte, il se pencha vers lui, osant débuter la conversation.

-Excusez-moi, vous n'auriez pas vu cette jeune femme ?

Il montra la photo de la femme au jeune homme, qui jeta rapidement un regard sur la photo avant de continuer sa route, ignorant totalement l'Ermite pas net.

*Tss, ils sont bien méfiants ici, il ne manquerait plus que je doive utiliser la force*.

Il continua sa marche à l'intérieur du village, regardant les quelques enseignes qu'il pouvait croiser. Le meilleur endroit dans une ville où il pouvait aller était un bar.  C'était bien connu, le barman devait en entendre des vertes et des pas mûres, et il croisait un nombre incalculable de personnes différentes. Si cette jeune femme était venue dans ce village, il en aurait soit entendu parler, soit il l'aurait vu. Il se dirigea ainsi vers ce fameux bar, celui qui semblait être le plus réputé. En entrant à l'intérieur de celui-ci, il remarqua que l'ambiance s'était calmée. Tout le monde s'était tourné vers lui, seules quelques conversations continuaient de fuser.

Faisant mine de ne rien avoir remarqué, l'homme aux crapauds continua sa route en direction du barman. Commandant un simple verre de saké, il tendit sa tête vers le barman, sortant la photo de son kimono verdâtre.

-Monsieur, avez-vous déjà vu cette dame ?

Il prit un air concentré, comme s'il repensait à tout ce qu'il avait pu entendre et voir. Jiraiya but simplement son saké en attendant sa réponse. Un sourire malsain finit par se dessiner sur son visage, comme s'il attendait quelque chose.

Si vous voulez des informations, vous devrez les mériter.

Les sourcils de l'Ermite se soulevèrent, attendant son sort. De la porte de derrière sortit un grand homme, plus grand que le Sannin, et plus large aussi. Il semblait musclé, mais il fallait voir ce qu'il valait en combat. Il ne valait surement pas le grand Jiraiya ! A peine s'approcha t'il pour faire le beau en poussant quelques grognements devant l'homme à la crinière blanche que ce dernier lui attrapa le col de son haut, lui effectuant rapidement une prise avec son pied pour le faucher et le renverser par terre. De sa main libre, il créa un Rasengan, qu'il arrêta devant le visage de son adversaire, déjà vaincu.

Toute la salle ne parlait plus, ils observaient tous le vieil homme avec un regard obnubilé, comme s'ils n'avaient jamais vu un personnage aussi puissant. Il se tourna enfin vers le barman, qui tirait maintenant un visage un peu plus inquiet.

Nous n'avons jamais vu cette femme ici monsieur, vous devriez aller voir ailleurs...

Jiraiya sourit, il avait eu ce qu'il voulait. Vu la démonstration de force qu'il venait de faire, l'homme n'avait surement pas menti. Afin de s'en assurer, une fois qu'il se tourna, il s'adressa une dernière fois au barman.

-Je vous remercie. Oh, et puis si jamais vous étiez venu à me mentir, soyez persuadés que vous mènerez une nouvelle vie, à vivre sur des nénuphars et à manger des mouches, hahahahaha !

En partant, il toucha ne serait-ce qu'une chaise vide pour la transformer en grenouille immobile, comme elle venait d'un objet sans vie, mais cela permettait de démontrer les capacités de l'Ermite au barman, qui ne le rappela pas. Aucun rattrapage, c'est qu'il n'avait pas menti. Il devait donc changer d'endroit, celui-ci ne l'avancerait absolument pas.

Traversant la voie principale jusqu'à la sortie de celui-ci, il continua sur son chemin habituel jusqu'au prochain village. Sur la terre, il n'y avait pas vraiment d'éléments qui pouvaient l'aider. Aucune trace de pas, aucune trace de son passage tout court, seuls des barmans de villages pourraient le renseigner.
La prochaine ville ne se situait pas trop loin de celle-ci. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur, les villageois semblaient un peu mieux vivants, comme s'il n'avait pas eu de chance avant. Il croisa quelques personnes qui le saluèrent, comme s'ils le connaissaient, mais il ne les questionna pas pour se rendre directement vers le bar principal. Là dedans, dans une ville un peu plus grande et un peu plus sympathique, peut-être aurait-il des informations plus pertinentes.




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bingo Book
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Bingo Book de Doro Mikan
» Bingo-Book du forum : avis de recherche
» Maison de Nara

Sauter vers: