Bien, je voyais que Shojito avait eu des renseignements sur le lieu, et même plus encore. Nous savons comment rentrer, du moins si le bandit ne mentait pas. S’il mentait, ça allait mettre toute la stratégie en péril, mais c’était un risque à prendre…

▬Bien, merci shojito ! et merci à toi aussi… Tu peux le laisser vivant ? Fuis rapidement jusqu’à la ruelle derrière, il y aura un de tes compagnons inconscient et bien plus blessé que toi. Amène le avec toi et sortez de cette ville, trouve une autre vie, mais si nos chemins se recroisent, sache que tu ne t’en sortiras pas aussi bien…
J’espérais que Shojito allé le laisser partir sans le tuer, sa mort ne servirait à rien, il avait bien trop peur pour retenter quelque chose…

▬Juste avant, quel est ton nom ? Merci, maintenant, pose tes armes et cours, ne reviens jamais. S’il te plait…
Bon, Shojito, j’ai un plan, enfin je crois…
Grace à plusieurs mudra rapidement effectuées, je fis apparaitre un clone de boue juste à côté de moi. Celui-ci utilisa un henge pour prendre l’apparence du bandit qui venaient de fuir, ou que shojito avait tué s’il ne m’avait pas écouté…
Je fis à mon tour un henge pour ressembler à celui par terre.
Je me baissais pour récupérer celle du premier et la donnait à mon clone transformé

▬Voilà mon plan ; moi et mon clone nous allons nous présenter devant la porte, siffler trois fois et rentrer. Une fois dedans, toi tu cours et tu cherches un endroit pour rentrer dans le bâtiment, fenêtre, mur ébréché, toit, peu importe, mais tu dois être remarqué.
Une fois que je serais dedans, je préviendrais leur chef que nous avons été attaqués, et que nous avons retrouvé deux hommes morts dehors. Dans ces environs-là, tu devras apparaitre ou faire du bruit. Je leur dirais que c’est surement nos ennemis, et je les convaincrais de d’attaquer et te focaliser sur toi. À ce moment-là, je me mets entre l’otage et les ennemis, et je les attaque, en même temps qu’ils t’attaquent, en feux croisé. Nos attaques doivent être combinées, pour faire le plus de dégâts que possible dès le début… bon, ça s’était si tout va bien…
S’il y a quoique ce soit, tu le remarqueras, je ferais un assez gros boucan pour savoir que j’ai été repéré et que tu dois rappliquer de suite … j’espère que ça va passer, j’ai de gros doutes, mais je ne pense pas que nous ayons à faire à des pointures intellectuelles… Donc bon…
S’il y a un senseur, cette Saoko ou leur chef, nous sommes fichus. Enfaite, je ne sais même pas si leur chef est un shinobi, ou juste un bandit plus adroit que les autres…
Je laissais un temps pour que Shojito assimile le tout, et voir s'il avait quelque chose à ajouter.

▬Du coup… Je pense qu'on se met en route non ? et n'oublie pas, il faut frapper vite et fort, mais aussi protéger l'otage !
Je courus sur place quelque seconde pour me donner l'air essoufflé, pour être plus crédible. Je devais avoir l'air terrifié…
Je me mis en route avec mon clone vers le bâtiment. Arrivé devant la porte je sifflai trois fois, et je lançai, d'une voix qui se voulait grave

▬Dépêche-toi de nous ouvrir Gojiro, Ya un gros problème.
Une fois la porte ouverte (À part si le bandit nous avait menti, tout devait se passer comme ça…), je m'engouffrais un pressant le pas, et mon clone me suivait juste derrière.
Une fois dans la grande pièce, je repérai l'otage ne m'attardai à aucun moment dessus, pour pas avoir l'air anormal ! Mon clone passa devant pour parler à Saoko, et je me mis juste un peu derrière lui.

▬Chef !! Saoko !! On a un problème !! j'ai trouvé un corps de nos gars là-bas, et il avait ça sur lui !!
Je m'approchai en tendant le Kunaï ensanglanté qui avait été lancé sur le bandit que j'avais soigné.

▬C'est une arme de Ninja comme à Saoko non ? On nous attaque je crois bien, ils sont dans les environs !!!! Combien de temps avant que… Vous avez entendu ?
Au même moment, Shojito qui avait bien suivi le plan faisait un peu de bruits pour essayer de se frayer un chemin dans la bâtisse. Le bruit semblait venir de la fenêtre…

▬AHHHHH, ils sont là, vite Saoko-sama, Chef, il faut faire un truc !
L'agitation commencée à se faire sentir, tandis que quelques bandits sortaient leurs armes. Je fis de même, ainsi que mon clone.
Je laissais le chef et Saoko parler entre eux et/ou agir, avant de sortir :

▬Il est là, il faut l'attaquer maintenant !! Là, à la fenêtre, il vient de rentrer !!!
Je me mis ensuite entre l'otage et nos ennemis, tout en regardant là où entre Shojito, tandis que mon clone se met derrière leurs chefs. J'attendais le moment où Shojito allait attaquer, ainsi que les autres bandits. Et à ce moment-là, mon clone repris sa forme normal puis donna une technique de kenjutsu, suivis de simples coups d'épées, en attaquant dans le tas, tout en visant et fonçant sur Saoko, espérant toucher des bandits, mais aussi l'un ou les deux chefs de la bande ! Je savais que mon clone ne ferait pas long feu, mais étant constitué de boue, il bloquera un adversaire lors de sa destruction si celui-ci l'attaque au corps-à-corps, ce qui est fort probable dans cette situation !
Je repris ma forme normale, peut-être que l'apparition d'un enfant en plein milieu de la salle allait les perturber quelques secondes. Peu importe, il fallait attaquer maintenant. Tenant toujours mon sabre à la main, est prêt pour me défendre, j'attendis de voir les actions de Shojito et de nos ennemis, tout en lançant deux shuriken dans le tas.
- Récapitulatif combat:
-
Techniques utilisées :
Rang : B
Portée :grande
Descriptions : L'utilisateur crée une réplique parfaite de lui-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc... Néanmoins au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue mais au lieu de disparaître il peut immobiliser le membre attrapé.
Rang : E
Description : L'utilisateur concentre son chakra en exécutant le signe du tigre pour se transformer en ce qu'il veut, cela peut être un animal ou une arme et même un ninja. Maintenir la transformation nécessite une utilisation permanente du chakra, rendant impossible l'utilisation conjointe d'une toute autre technique en même temps. Généralement, pour cette raison, subir des dégâts peut dissiper le Henge, certains possèdent une concentration suffisante pour maintenir la technique malgré tout si la douleur est légère.
Cette technique fait partie des enseignements de l'académie ninja, aucun shinobi ne pourrait espérer être promu Genin sans la maîtrise de cette technique.
La technique ne peut pas être utilisée pour esquiver une attaque.
technique du clone:
Rang : E
Description : L'utilisateur concentre son chakra en exécutant le signe du tigre pour se transformer en ce qu'il veut, cela peut être un animal ou une arme et même un ninja. Maintenir la transformation nécessite une utilisation permanente du chakra, rendant impossible l'utilisation conjointe d'une toute autre technique en même temps. Généralement, pour cette raison, subir des dégâts peut dissiper le Henge, certains possèdent une concentration suffisante pour maintenir la technique malgré tout si la douleur est légère.
Cette technique fait partie des enseignements de l'académie ninja, aucun shinobi ne pourrait espérer être promu Genin sans la maîtrise de cette technique.
La technique ne peut pas être utilisée pour esquiver une attaque.
Rang : B
Portée : Moyenne (10 - 15 mètres)
Description : Grâce à son affinité Fuuton (Ninjutsu - Fuuton nécessaire), l'utilisateur est capable de générer une lame de vent dans la prolongation de son mouvement d'épée. La technique est suffisamment puissante pour contrer des projectiles.
chakra du clone : 3% (15%avant)
vie:100%
ME reste plus qu'un shuriken.